Livres : Sons de guérison

 


Dr Mitchell L. Gaynor, M.D.


Sons de guérison

Un médecin révèle le pouvoir thérapeutique du son, de la voix et de la musique




 

Sons de guérison - Un médecin révèle le pouvoir thérapeutique du son, de la voix et de la musique

 

Pionnier dans le domaine de la thérapie par le son, le docteur Mitchell L. Gaynor a découvert un instrument fascinant : le bol de cristal. Avec ses vibrations très particulières, ce bol est devenu un outil privilégié pour accompagner les traitements qu’il prescrit à ses patients, et les résultats qu’il a obtenus sont impressionnants.

 

Dans cet ouvrage, il nous fait partager son approche en nous révélant des techniques simples qu’il étaye de nombreux témoignages. Le travail qu’il nous propose peut être utilisé dans des domaines aussi variés que le traitement d’un cancer, le soulagement d’un stress ou l’ouverture de la conscience au divin. Le son, la voix et la musique sont des supports puissants qui peuvent en effet être employés pour restaurer l’équilibre du corps et pour favoriser l’éveil de l’esprit.

 

De culture scientifique, le docteur Mitchell L. Gaynor se réfère aux plus récentes découvertes de la science pour expliquer la manière dont le son agit sur la physiologie humaine. Il n’hésite pas cependant à prendre appui sur d’anciennes traditions mystiques et chamaniques, nous démontrant ainsi comment la thérapie par le son peut nous aider à atteindre un plus grand bien-être physique, comme un meilleur épanouissement spirituel.

 

 

Le docteur Mitchell L. Gaynor, oncologue, pratique la médecine aux États-Unis. Il dirige un centre renommé de prévention du cancer, le Strang Cancer Prevention Center.

 

Copyright © 2006 ... 2017 2545-1170 Qué. Inc